On joue ?

Ce vendredi 4 novembre, la soirée jeux du premier vendredi du mois est de retour, avec quelques nouveautés.
 
> Code names, que certains ont pu déjà découvrir : vous et votre rival connaissez l’identité des 25 agents secrets qui travaillent pour vous sous couverture. Vos enquêteurs, quant à eux, ne connaissent ces agents que sous leur nom de code. Affrontez l’équipe adverse et soyez la première à contacter tous vos agents secrets. Pour cela, donnez un et un seul mot d’indice, qui peut désigner plusieurs noms de code sur la table. Vos enquêteurs tentent de deviner les mots de votre couleur grâce à votre indice, tout en évitant ceux qui appartiennent à l’autre équipe. Mais surtout, ne contactez jamais l’Assassin !
 
> Colt express : à  la fin du XIX ème siècle, dans l’Ouest américain, les trains sont des cibles convoitées. Hors-la-loi et mercenaires cherchent à dérober les richesses des passagers et les cagnottes fédérales. De célèbres bandits comme Jesse James ou Butch Cassidy construisent leur réputation lors des attaques des trains. Dans Colt Express, chaque joueur incarne un bandit, prêt à tout. Son but : devenir le hors-la-loi le plus riche de l’Ouest en dérobant les plus précieux butins et en blessant ses adversaires.
 
> Stellar conflict : il s'agit d'un jeu rapide de combat spatial avec une notion de temps réel se déroulant dans l'univers de Among The Stars.
 
Venez nombreux. Et n’hésitez pas à amener vos propres jeux à nous faire découvrir. Nous nous chargerons du billig pour préparer quelques crêpes bretonnes pour les gourmands... A vendredi.

Écrire commentaire

Commentaires: 0